Club d’orientation Ramblers

Course d'orientation dans la Région de Montréal

Fall season 2019

L’automne a toujours été le meilleur temps pour la course d’orientation, et cette année n’est pas différente. Au cours des prochaines semaines, l’horaire sera rempli d’événements, certains près de Montréal et d’autres plus loin.

Le point culminant de la saison automnale est le Boulder Dash au New Hampshire, à 4 heures de conduite au sud de Montréal, les 18-19 octobre. Il s’agit d’un événement classique de deux jours – ainsi que le US Masters Nationals – qui vaut définitivement le voyage. La fin de semaine suivante, les amateurs de Rogaine pourront se rendre au parc de la Gatineau et Challenge the GATs (samedi). Le lendemain, les Ramblers organisent leur traditionnel événement à Morgan Arboretum, le dimanche 27 octobre.

Le dernier grand événement de la saison sera le Championnat de l’Ontario à Guelph, avec une épreuve de sprint, moyenne et longue distance, les 2 et 3 novembre. Le même week-end, les Ramblers planifient leur Score-O annuel un événement pour débutants qui s’intitule Jour de changement – aventure d’orientation sur Mont-Royal. Il a lieu à la place du traditionnel Score-O, qui est annulé pour cette année.

Calendrier complet et plus de détails comme d’habitude sur notre page d’événements.

COC 2019, Kinadapt

Le matin à l’aréna de la compétition longue COC 2019. Tout le monde se prépare lentement pour une autre épreuve.

On a réussi !

La semaine du COC est terminée, et nous sommes tous pleins de bons souvenirs. C’était formidable d’avoir la communauté de course d’orientation du Canada dans notre région, et aussi de se réunir comme club et d’organiser un événement qui aurait été impensable il y a quelques années seulement !

+ Consultez le Résultats, Photos et RouteGadget

Semaine du COC cet été

Si vous êtes dans le coin pendant la deuxième moitié du mois de juillet, vous aimerez peut-être participer à l’un des événements de la Semaine du COC 2019, qui aura lieu du 20 au 28 juillet. Elle débute avec l’O-Fest d’Ottawa, la fin de semaine du 20/21 juillet, et se terminera avec le Championnat canadien de course d’orientation 2019 à Rawdon les 27/28 juillet, avec plusieurs compétitions à Morin Heights et Laval entre-temps. Tous les événements ont aussi des courses pour débutants (les catégories « Open »). Et c’est en même temps une chance de courir avec les meilleurs du pays, donc il y aura quelque chose pour tout le monde!

Pour certains événements, une préinscription est requise. Voir la page de l’événement de la Semaine du COC 2019 pour l’horaire complet et les détails.

+ Bénévoles :
C’est la première fois que les Ramblers organisent le Championnat canadien de course d’orientation, et nous aurons besoin de nombreux bénévoles le week-end du 26 au 28 juillet. Même si vous faites du bénévolat, vous pouvez quand même participer à l’événement. Intéressé? Vous pouvez vous inscrire ici ou communiquer avec notre coordonnatrice des bénévoles à volunteers@ramblersoc.ca.

Horaire y compris les lieux. Photo par Willie Carroll.

Événements d’hiver 2019

La saison hivernale a commencé, avec de nombreux événements de Snow-O à venir, notamment le Ski-O à Morin Heights le 17 février, un événement conjoint avec le club de ski Viking. Consultez notre page d’événements pour de nombreux autres événements à l’extérieur de la ville.

Formulaire d’inscription pour 2019 est maintenant disponible en ligne: Renouvelez ou adhérez au club!

Page 1 of 15

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén