Club d’orientation Ramblers

Course d'orientation dans la Région de Montréal

Semaine du COC cet été

Si vous êtes dans le coin pendant la deuxième moitié du mois de juillet, vous aimerez peut-être participer à l’un des événements de la Semaine du COC 2019, qui aura lieu du 20 au 28 juillet. Elle débute avec l’O-Fest d’Ottawa, la fin de semaine du 20/21 juillet, et se terminera avec le Championnat canadien de course d’orientation 2019 à Rawdon les 27/28 juillet, avec plusieurs compétitions à Morin Heights et Laval entre-temps. Tous les événements ont aussi des courses pour débutants (les catégories « Open »). Et c’est en même temps une chance de courir avec les meilleurs du pays, donc il y aura quelque chose pour tout le monde!

Pour certains événements, une préinscription est requise. Voir la page de l’événement de la Semaine du COC 2019 pour l’horaire complet et les détails.

+ Bénévoles :
C’est la première fois que les Ramblers organisent le Championnat canadien de course d’orientation, et nous aurons besoin de nombreux bénévoles le week-end du 26 au 28 juillet. Même si vous faites du bénévolat, vous pouvez quand même participer à l’événement. Intéressé? Vous pouvez vous inscrire ici ou communiquer avec notre coordonnatrice des bénévoles à volunteers@ramblersoc.ca.

Horaire y compris les lieux. Photo par Willie Carroll.

Précédent

Événements d’hiver 2019

Suivant

On a réussi !

  1. Tamer Karaağaç

    Is it possible to participate from Türkiye with two runners (2003 and 2006 Bornova)?
    They were born in Canada but raised in Türkiye.

    • ramblers oc

      Everyone can participate, from any country, and regardless if you are born in Canada are not. But to be eligible for a medal, you will need to be either a Canadian Citizen, or be part of of a Club in Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén