Notre saison printanière s’est entâmée du bon pied avec le Sprint au collège John Abbott, sur la même carte qui fut utilisée pour le championnat du Québec en 2016.
En dépit du mauvais temps (pluie verglaçante!), vous nous avez impressionés par votre participation! 107 participants et 91 départs, incluant les étudiants du JAC.
Un moment mémorable fut les départs en décalé sur le parcours avancé. Vincent Vionnet, en deuxième place après la première course, a rattrapé son retard et a éventuellement dépassé le leader du groupe pour finir avec un temps de 41:14. Francis Falardeau est arrivé en deuxième place avec un temps de 41:46, et le troisième meilleur temps appartenait à Michael Chown, avec 47:31. Orvokki Mattia fut la seule femme à participer à cette épreuve, et a terminé avec 58:42.

Un grand merci à nos bénévoles: Philippe, Dmitri, Elena, Bruce, Elaine, Scott, Martin, et Anatoly pour avoir organisé un autre excellent événement! Merci également au collège John Abbott pour nous avoir permis de déplacer l’aire d’inscription à l’intérieur du bâtiment en ce frais dimanche d’avril!

Pour des résultats complets et des photos, consultez notre page de résultats.